Catégories blog

Dernières publications

Interview de Sergueï Koltsov sur le fascinant CEF « Table d'émeraude »

236 Vues 0 Aimé
 

Interview de Sergueï Koltsov sur le fascinant CEF «Table d'émeraude»

Quant-essence.fr présente une interview du créateur des CEF, Sergueï Koltsov, interrogé par Alyana Kryukova, directrice de création de la société fabricante Planète-régions. Cet entretien est consacré aux énergies prodigieuses du nouveau CEF « Table d'émeraude ». Le Correcteur d'Etat Fonctionnel « Table d'émeraude » renfermerait la polarisation du portail énergétique, qui s'est ouvert à la date « miroir » du 02.02.2020. La date 02022020 se lit en effet dans les deux sens. D'après Koltsov, de telles dates magiques d’une puissance sans égale ne se produisent qu'une fois par millénaire !

« Bonjour ! J'organise une rencontre avec Sergueï Koltsov, directeur scientifique de la société Planète-régions, afin d'en savoir plus sur l'étonnant CEF de la série « Elite » : « Table d'émeraude ».

- Monsieur Koltsov, comment avez-vous eu l'idée de développer ce Correcteur d'Etat Fonctionnel ? ».

« Comme vous le savez, j'ai inscrit sur les CEF 2020 l'énergie des dieux védiques. Les Mages modernes m'ont soufflé le planning des dates. D'ailleurs, la date miroir utilisée pour ce CEF n'était pas au planning, car elle n'a aucun rapport avec les dieux védiques ».

« Précisons ici quelle date a été inscrite sur le CEF ».

« Une date miroir : 02.02.2020. Elle peut être lue dans un sens comme dans l'autre. Il s'avère que les énergies transmises par l'Univers à cette date étaient vraiment insolites. Selon le même principe que les autres jours, où j'inscris d'autres thèmes sur différents CEF. Au moment de la reproduction, j'avais eu une scène muette. La durée de création d'une copie à partir d'un échantillon d'eau avait atteint exactement 6 jours, 6 jours complets, soit 144 heures ! A ce jour, il s'agit d'un record absolu.

Le bon sens m'indique qu'il est tout simplement impossible de dépasser cette durée d'enregistrement. Selon la Bible, Dieu a mis 6 jours pour créer le monde. Le 7ème jour, il s'est reposé. Mais bon, je ne mettrais pas ma main à couper, car on a déjà été surpris à maintes reprises par des durées d'enregistrement encore plus longues ».

« Vous y allez donc de surprise en surprise ?! ».

« L'énergie de cette date miroir diffère quelque peu de l'énergie des journées dédiées aux dieux védiques. Nous avons sélectionné plusieurs Correcteurs d'Etat Fonctionnel que nous avons présentés à différentes personnes clairvoyantes. Les retours se sont avérés très surprenants : le CEF « Table d'émeraude » n'agit pas immédiatement. Figurez-vous ce thème qui a pris 6 jours et nuits pour s'inscrire ! Il comporte énormément d'informations ! ».

« Donc, l'enregistrement sur le support d'information prend 6 jours et nuits. Alors que la structuration de l'eau nécessite 12 heures » ?

« Oui, cela concerne les récipients déjà remplis d'eau, lorsque l'eau n'est pas en mouvement. Si l'eau est en train de couler, j'ai vérifié : elle est structurée instantanément. Les Correcteurs d'Etat Fonctionnel exercent un effet suffisamment puissant pour structurer l'eau en temps réel ».

« C'est pratique. On peut laisser une carafe d'eau toute la nuit mais aussi structurer un verre d'eau instantanément ou prendre un bain ou une douche. Il suffit d'accrocher le CEF au robinet pour structurer l'eau. Car 12 heures cela parait vraiment long ! Jusqu'ici, le temps de structuration n'a jamais dépassé 8 heures ».

« Lors de la reproduction de la série 2020 (dieux védiques), trois ou quatre thèmes ont nécessité 4 jours d'enregistrement et plus ».

« Je propose de revenir au sujet des clairvoyants ayant testé le CEF « Table d'émeraude ». De quelles informations disposez-vous ? En quoi le CEF « Table d'émeraude » est-il si particulier et différent de tous les autres CEF de Koltsov ? ».

« Tout d'abord, il s'ouvre différemment selon l'utilisateur. Les clairvoyants ont dit une chose intéressante : ce Correcteur d'Etat Fonctionnel fait ressortir progressivement les problèmes familiaux individuels, dont la personne n'a peut-être même pas connaissance. Donc, les effets du CEF peuvent se manifester différemment selon l'individu. Le CEF « Table d'émeraude » agit sur tous les chakras. Mais d'après l'observation de plusieurs personnes, il agit de manière particulièrement intense sur les 3e, 6e et 7e centres énergétiques ».

« Donc, sur le plan physique, semble-t-il. Ils affirment que ce Correcteur fait émerger un certain nombre de programmes ancestraux ».

« Pas tous, mais une certaine partie de ces programmes, il les fait remonter à la surface et les dissout. C'est déjà bien ! Ces clairvoyants m'ont dit : - On veut ce CEF. J'ai dit : - Pourquoi celui-là ? Il est spécifique. Ils ont répété : - On veut celui-là ! ».

Je pense qu'il faudra travailler avec ce CEF un certain temps, car les thèmes inscrits dessus ne sont pas simples du tout. Toutefois, il s'agit d'un CEF tout à fait normal. Il ne faut pas en avoir peur, il ne peut pas faire de mal ».

« Comme tous les CEF de Koltsov, « Table d'émeraude » agit selon le principe de ne pas nuire. On dit que la connexion à ce Correcteur d'Etat Fonctionnel est lente et progressive. C'est-à-dire que le CEF s'adapte individuellement à chaque utilisateur. Faut-il pour cela le laisser travailler pendant un temps précis ? ».

« Apparemment oui. Mais ce temps est individuel, propre à chacun. Chez certains, il s'ouvre plus vite, chez d'autres moins vite. Cela n'a pas d'importance, on n'est pas pressé ».

« Table d'émeraude » est une appellation intéressante, insolite, sacrée. Si l'on prend la signification même de cet objet. Comment avez-vous eu l'idée de donner ce nom au nouveau CEF ? ».

« L'une des personnes clairvoyantes travaillait un soir avec ce CEF. Le lendemain, elle a réalisé soudain qu'il s'agissait ici du principe suivant : ce qui est à gauche est à droite, ce qui est au-dessus est en dessous ».

« Et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut ».

« Oui, ce Correcteur fonctionne selon ce principe. Il assure la transformation et le nettoyage énergétique de la conscience dans certains de ses aspects. Cela ne fait pas de mal. L'évolution de notre âme est sans doute l'une de nos principales missions durant notre vie sur terre même si tout le monde n'en a pas conscience ».

« Les CEF aident à réhausser le plan vibratoire de leur utilisateur et contribuent ainsi à l'évolution de son âme. Comment pourriez-vous décrire en quelques mots les fonctions particulières du CEF de Koltsov « Table d'émeraude » ? Donnez-nous quelques-uns de ses qualificatifs clés ».

« Je pense qu'il est orienté davantage vers le nettoyage que vers la guérison. Ce qui n'en est pas moins important. Mais qui vivra verra ».

« Absolument, les recherches continuent ! Faut-il recourir à l'énergie de la gratitude lors du travail avec ce CEF ? ».

« Non »

« Donc, il n'est pas nécessaire de l'activer ? ».

« Non, pas besoin. Aucun des CEF de la série védique y compris le CEF « Table d'émeraude » ne nécessite d'activation. Il s'agit ici d'une connexion à des canaux cosmiques très profonds. Le CEF le permet de manière automatique ».

« Peut-on dire qu'il n'y a jamais eu de CEF de ce genre et qu'il n'y en aura peut-être jamais, en termes de durée d'enregistrement d'une part et d'émissions à hautes fréquences d'autre part ? ».

« L'avenir nous le dira. Mais la reproduction prend énormément de temps. On n'y peut rien. Je ne peux pas accélérer le processus. Bien que l'univers n'ait eu besoin que de quelques secondes pour la structuration».

---

Histoire de la création du CEF de Koltsov « Table d'émeraude »

« Racontez-nous comment s'est déroulé le processus de création ! Comment avez-vous réussi à prélever un échantillon d'eau ce jour si particulier ? Parlez-nous du déroulement des mesures. Tout ceci est très intéressant pour les internautes ! ».

« Chaque année, j'inscris la polarisation de l'eau bénite. Le même phénomène se produit ici. Cependant, on a à faire ici à une quinzaine de changements dynamiques en une nuit. Certes, on peut laisser couler l'eau toute la nuit pour enregistrer tous les changements dynamiques. Mais l'expérience aidant, ce n'est plus nécessaire. Tous ces flux qui suivent une dynamique sont présents autour de nous. Il suffit de prendre un pendule et de surveiller : dès qu'arrive un intervalle de 2 secondes, je vais prélever de l'eau. Mais tant que les rythmes sont lents, nul besoin de faire des remous ».

« Comme tout est facile lorsqu'il s'agit de travail de haute voltige ! ».

« Quand on possède l'expérience, le savoir-faire, la compréhension du processus...tout est simple ! ».

« Pour moi c'est du chinois. Alors que pour M. Koltsov tout est si facile et rapide ! ».

« Si quelqu'un m'avait dit, il y a une vingtaine d'années, que je prendrais un pendule dans les mains, j'aurais ri aux éclats. Quand j'ai compris qu'il était plus rapide de mesurer le vivant par le vivant, j'ai changé d'avis ».

« Formidable ! J'aimerais attirer votre attention sur le design du CEF. Les mêmes personnes clairvoyantes qui sont à l'origine du nom « Table d'émeraude » ont pris part à la conception graphique du correcteur. A chaque fois que je prononce « Table d'émeraude », je me sens si bien ! A ce propos, lorsque vous aurez reçu votre CEF, vous verrez que l'image du CEF est sur fond d'écritures de la Table d'émeraude. Le fond vert émeraude du boitier a été spécialement conçu pour ce correcteur. Ce CEF est unique en son genre. Je dirais qu'il est phénoménal. Vous êtes d'accord, Monsieur Koltsov ? ».

« Ils sont tous phénoménaux, mais celui-là sort du lot ».

« Donc, il est super phénoménal ?! ».

« Oui, il est très difficile à reproduire. Il nécessite beaucoup de temps ».

« D'accord. Quand vous en avez produit une première copie, que vous avez pris dans les mains ce CEF, qu'en avez-vous pensé ? ».

« Je me suis dit : « Qu'est-ce qu'il donne chaud ! ». En effet, il a cette capacité à réchauffer physiquement, au niveau du 3ème chakra ».

« Et que cela signifie-t-il ? ».

« C'est comme si j'avais bu une boisson chaude ou que j'avais pris une bouillotte ».

« C'est son énergie qui fait cela ?! ».

« Oui ! Nombre de personnes l'ont ressenti en prenant ce CEF dans les mains ».

« C'est formidable ! Je pense que nos lecteurs, les utilisateurs actifs des Correcteurs d'Etat Fonctionnel, après les fêtes de fin d'année, auront l'opportunité de prendre ce CEF dans leurs mains.

Je rappelle que du 28/12/20 au 18/01/2021, la société fabricante « Planète-régions » mène une grande campagne autour de ce CEF phénoménal « Table d'émeraude ». Ce CEF appartient à la série d'élite. J'attire votre attention sur le fait que ce CEF sera produit uniquement durant cette période.

Passé le 18 janvier 2021, il ne sera plus fabriqué. La production est limitée dans le temps pour tous les CEF de Koltsov de la série Elite. S'il vous plait, ne tardez pas à l'acquérir, tellement ce CEF est intéressant et extraordinaire ! Il sort vraiment du lot par rapport à tous les autres Correcteurs d'Etat Fonctionnel.

Une question me vient à l'esprit : est-ce que tout le monde peut utiliser ce CEF sans attendre ou faut-il utiliser d'abord d'autres CEF à moins hautes fréquences pour se préparer à ses énergies ? ».

« Tout le monde peut l'utiliser. Simplement, il fonctionnera différemment.

« La rapidité d'action sera différente ? ».

« Au fur et à mesure que son utilisateur prendra conscience de ce qu'il/elle est en train de travailler, le CEF modifiera son action ».

« En résumé, le CEF « Table d'émeraude » est à ce jour le correcteur qui possède la plus haute fréquence et nécessite la plus longue durée d'enregistrement. Le temps de structuration de l'eau dans un récipient rempli au préalable est de 12 heures ».

« Dès lors qu'elle est en mouvement, l'eau se structure instantanément. Le correcteur s'active très progressivement et fonctionne individuellement pour chaque utilisateur. Mais dans le même temps, il n'est pas à usage individuel. Il peut être utilisé par différentes personnes. Il fonctionnera différemment pour chacun ».

« Pour bien profiter des bienfaits du CEF, une personne doit-elle l'utiliser pendant une longue durée ? Ou peut-elle l'utiliser puis le prêter aux autres membres de sa famille ? ».

« Oui, c'est tout à fait possible ».

« Monsieur Koltsov, le correcteur « Table d'émeraude », telle une couronne d'émeraude, vient parachever la collection des CEF existants. Diriez-vous qu'il est indispensable à chacun de nous ? ».

« S'il n'est pas indispensable, il est du moins très important. Moi-même je l'utilise régulièrement. Je l'utilise pendant 2 jours puis le mets de côté. Mais un peu plus tard, il « m'appelle » à nouveau. J'ignore pourquoi il m'attire. Mais j'estime que ce CEF se démarque vraiment de toute la gamme des CEF. Car il n'y a pas beaucoup de Correcteurs d'Etat Fonctionnel qui travaillent sur les problèmes ancestraux. Celui-ci nettoie véritablement certains problèmes d'ordre familial. On n'y pense pas, mais cela existe. Alors, il est bon d'en avoir un sous le coude ».

« Je voudrais remercier Sergueï Koltsov d'avoir pris le temps de nous donner des informations de la plus haute importance sur le nouveau CEF « Table d'émeraude ».

Merci de votre attention et à bientôt ! ».

---

*Ce produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l'auteure.

 
Publié dans: Blog, Actualités