Catégories blog

Dernières publications

Sylvie S. - J’étais prête à sauter de joie !

210 Vues 0 Aimé
 

J’utilise les CEF depuis trois ans. Quand ma mère a décidé d’acheter sa première plaque, je n’y croyais pas. Mais avec le temps, en constatant une amélioration visible de son état de santé, j’ai décidé d’essayer aussi. Cela a été radical. Je dormais très mal avant, mais en mettant une plaque sous l’oreiller, je n’ai plus aucun problème avec le sommeil. Je fais même des rêves, chose qui ne m’arrivait pas avant.J’étais également allergique aux poils des animaux, alors même que j’ai toujours eu des chats à la maison. Là aussi, les plaques m’ont aidé assez rapidement.

Une fois, je me suis tordue la cheville : elle a doublé de volume, si bien que je ne pouvais plus marcher. Or, je devais aller travailler le lendemain. J’ai simplement accroché une plaque à la cheville à l’aide d’une bande, le temps d’une journée. J’ai également veillé à dynamiser tous les liquides et tous les aliments que je consommais. Le lendemain matin, j’étais prête à sauter de joie !

Je comprends que ça ne marche pas pour tout le monde. Nous sommes tous différents et les résultats sont différents. Ce qui compte avant tout, c’est de bien les utiliser. Si on pense qu’il suffit d’acheter quelques plaques pour être guéri, on se trompe. Il faut les utiliser réellement : dynamiser l’eau, faire les recharges énergétiques etc.

 
Marque: CEF