Catégories blog

Dernières publications

Laura - « Vraiment très impressionnant »

801 Vues 7 Aimé
 

Voici mon retour sur le CEF « Source sacrée » que je recommande vraiment :

Dès le premier verre d'eau bu, j'ai pleuré, et chaque fois que je buvais un verre, je pleurais encore plus. Fini les 1 litre 5. J'ai pleuré de libération et de souffrance non dite au plus profond de moi. Des choses que je ne pensais pas si importantes, mais je me rends compte que ça me faisait souffrir et m'empêchait de vivre la vie que je veux.

Je n'avais pas encore eu de choc émotionnel qui libère à ce point. Je pense que pour certaines personnes, cela peut être trop intense s'ils ne sont pas accompagnés ou dans le domaine de la spiritualité, car il faut vraiment une compréhension de ce que l'on est en train de libérer.

Comme j'avais lu dans une vidéo du directeur qui disait que c'était possible de faire une sorte de mini-dépression. Et bien, je trouve que c'est le cas. Après, il détend et relaxe énormément. Je m'endormais même sur le dos, alors que je ne dors jamais sur le dos car j'ai l'impression d'étouffer. Vraiment impressionnant.

À la fin des pleurs, j'ai bu de l'eau du CEF « Secrets de l'Alsaska » (le goût de l'eau est vraiment indescriptible, ça ne fait pas pareil qu'avec les autres cépages) et ça m'a rassuré.

Comme si j'étais sur le bon chemin et cela m'a confirmé que c'était juste une souffrance à libérer.