Catégories blog

Dernières publications

Le Masque Biothermique PIOKAL®

376 Vues 0 Aimé
 

Masque biothermique PIOKAL pour une peau plus belle et un teint plus éclatant

Les effets cosmétiques du masque biothermique PIOKAL sur la peau du visage et du cou reposent sur une approche nouvelle. Jusqu'ici, tous les moyens cosmétiques agissaient sur la peau de l'extérieur. Or, le masque biothermique PIOKAL serait un moyen visant à embellir la peau du visage et du cou de l'intérieur. Fabriqué à partir du même matériau que les semelles biothermiques PIOKAL, le masque fonctionnerait selon le principe de réflexologie faciale. Grâce au rééquilibrage des canaux bio-informationnels et à la restauration des flux énergétiques au sein de l'organisme, le masque relancerait les processus vitaux de l'épiderme du visage.

Le masque biothermique PIOKAL présenterait les propriétés suivantes :

  • Stimulation du processus naturel de la régénération cutanée
  • Apaisement des irritations de la peau
  • Diminution de la déshydratation de la peau et de l'inconfort lié à la sécheresse cutanée
  • Une peau plus ferme
  • L'effet "bonne mine"
  • Purification des pores de la peau
  • Davantage d'hydratation
  • Prévention d'une formation excessive de nouvelles rides.

Masque PIOKAL: un réel avantage sur tous les autres produits cosmétiques

Le principal avantage du masque PIOKAL réside dans le fait qu'il utiliserait le potentiel énergétique de son utilisateur, source d'énergie inépuisable. Contrairement à tous les produits cosmétiques existant, on ne renouvelle son achat que rarement, selon l'usure.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

*Cet article n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l'éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d'instauration d'un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d'amélioration d'une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n'est pas l'auteure.

 
Publié dans: Blog, Actualités