Catégories blog

Dernières publications

Mise en garde de l'inventeur des CEF

1172 Vues 2 Aimé
 

Sergueï Koltsov, concepteur des Correcteurs d’Etat Fonctionnel, directeur scientifique de la société fabricante « Planète-régions », adresse à tous les utilisateurs de CEF un message important. Le physicien spécialiste de la bioénergétique fait une mise en garde d'utilité publique.

Découvrez l'alerte de Koltsov à la communauté des CEF

Sergueï Koltsov, le créateur des CEF et directeur scientifique de la société fabricante, vous partage un message d'une importance déterminante.

« Bonjour à tous les utilisateurs de Correcteurs d'Etat Fonctionnel ! Comme vous le savez déjà, les CEF sont commercialisés par les distributeurs officiels du fabricant Planète-régions. Nombre d'entre eux sont des partenaires efficaces de longue date. Ils ne se contentent pas de vendre les Correcteurs à leurs utilisateurs, mais ils conseillent, orientent et guident ces derniers, en particulier dans leurs premiers pas avec les CEF. Tous les distributeurs sont tenus de respecter les conditions fixées par le fabricant. Nous recommandons vivement à tous les distributeurs de se conformer aux prix minimum recommandés, tels qu'ils ont été définis dans la politique tarifaire de Planète-régions. Je tiens à vous informer que la société fabricante a mis fin au contrat de distribution conclu avec ces deux sites à la suite de nombreuses plaintes de consommateurs ! Je demande personnellement à tous les utilisateurs de ne pas acheter de CEF sur ces deux sites ! Nous ne garantissons pas la qualité des produits qui y sont vendus et ne pouvons pas en confirmer l'origine ! Commandez vos CEF uniquement auprès des distributeurs officiels ! Vous n'achetez pas une simple plaque, mais un outil pour votre santé ! Et non seulement pour vous, mais pour tous les membres de votre famille et ce durant de longues années ! »

Des sites de vente frauduleux ont été identifiés et placés sur liste noire. Soyez extrêmement vigilant face à ce réseau clandestin qui cherche à discréditer la réputation de nos produits éprouvés. Quant-essence est le partenaire officiel reconnu par le fabricant « Planète-régions ». Conscients de ce qui nous distingue, nous nous engageons à vous offrir un service de conseils personnalisés et un suivi individuel, afin de ne pas tomber dans la pure mercantilisation en se contentant de distribuer un produit.

Où trouver la liste noire des revendeurs ?

La liste complète des distributeurs blacklistés peut être consultée sur le site officiel du fabricant.

Les avantages de Quant-essence

-       Nos horaires d'ouverture du service téléphonique s'étendent de 8h à 19h sans interruption, et de 9h à 13h le samedi.

-       Des consultations individualisées avec notre partenaire et accompagnant Tony.

-       Le paiement en 3 fois sans frais par carte bancaire avec Scalapay ou par chèque.

-       Des transporteurs exceptionnels à des tarifs imbattables : Colissimo, DHL Express, Chronopost, Delivengo.

-       Livraison offerte à partir de 49 € d'achat en France métropolitaine et en Europe.

-       Notre équipe parle 7 langues pour vous offrir le meilleur accueil possible : français, russe, allemand, anglais, portugais, espagnol, italien.

-    Respect de la déontologie : « Primum non nocere » (principe d'Hippocrate - « avant tout, ne pas nuire »). 

Bénéficiez de conseils d'experts

Nous vous guidons dans le choix et l'utilisation de vos CEF :

-       Nos conseillers sont disponibles gratuitement par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h au +33 (0)5 65 43 15 17.

-       Tony, accompagnant CEF, propose des consultations individualisées en se connectant à votre Conscience supérieure. Pour en savoir plus sur ses services à distance, cliquez ici.

Toute l’équipe Quant-essence relaie le message d’alerte de Sergueï Koltsov au sujet des sites frauduleux afin de continuer dans sa lignée de prévention et de transparence. Alors que nous avançons dans l'avenir, il est clair que la distribution des CEF est un domaine qui mérite une attention particulière. Restez à l'affût des développements à venir et n’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre newsletter.

 

*Cet article n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l’auteure.