Catégories blog

Dernières publications

Nassera - « Miracle automobile »

1253 Vues 9 Aimé
 

Depuis 2020, j'ai acquis une quinzaine de CEF ainsi que le Salvator. J'ai suivi les conseils de M. Koltsov en installant le CEF 16 Environnement Sain dans ma voiture, et j'ai également écouté ses recommandations concernant le CEF Fortune, qui, selon lui, pouvait aider à réduire les dépenses liées à l'essence.

J'ai une vieille voiture de 26 ans, et un jour, alors que je conduisais de Marseille à Montpellier avec ces deux CEF, ma boîte de vitesse a soudainement lâché (le câble a rompu). Par miracle, cela s'est produit à la sortie du péage, me permettant de me garer en toute sécurité sur la bande d'arrêt d'urgence.

Le dépanneur a été incroyablement serviable, et mon assurance a agi rapidement, même un dimanche après-midi fin août. Nous avons dû attendre jusqu'au lendemain pour remorquer la voiture du dépôt au garage. C'est alors que le dépanneur de l'autoroute m'a dit : "Ne vous inquiétez pas, je vais m'occuper de la déposer chez tel garage."

Après quatre jours et plusieurs appels pour suivre l'état de la réparation (j'étais également inquiète du montant de la facture, étant sans emploi et sans logement), le garagiste m'a informée : "Votre voiture est prête." Cependant, il n'a pas évoqué le devis. Lorsque j'ai demandé combien je devais payer, il m'a répondu : "10€, et s'il vous plaît, n'oubliez pas de laisser un bon commentaire sur Google."

Ceci est la preuve que grâce au CEF Environnement Sain, je n'ai pas eu d'accident, et le CEF Fortune m'a permis d'obtenir une réparation presque gratuite. Mon assurance a même pris en charge le taxi pour moi, ce qui n'était pas prévu dans mon contrat.

Un GRAND MERCI ! J'utilise tous les jours les CEF en fonction de mon intuition et de mes besoins.