Catégories blog

Dernières publications

Olympe - Efficacité bluffante

342 Vues 0 Aimé
 

C'est avec une immense joie que je souhaitais partager, ici, l'efficacité bluffante du CEF "Lac Danilovo" que j'ai reçu vendredi après-midi, le 15 mars 2024.

Effectivement, ce CEF a agit déjà à distance,avant même de le recevoir, c'est-à-dire, dès son dépôt à la poste Agora à Evry-Courcouronnes.. 

Autrement dit, toute douleur et petits mal-être, mais Ô combien fatiguant, déclenchés par la désintoxication du CEF "Sourire solaire" ont disparu quasi immédiatement, comme par miracle. Ce dernier je l'utilise actuellement avec le bracelet "Magnat" et je continue à le faire parallèlement du CEF "Lac Donilovo"..

Le lendemain, une forte douleur soudaine est apparue à mon genou gauche pour disparaître ensuite au bout de quelques secondes dans un mouvement spiral (ressenti.).   

Le surlendemain, les problèmes respiratoires et étouffements déclenchés également par le CEF "Sourire solaire" semblent nettement diminués.  A cette vitesse, cela va probablement disparaître totalement très prochainement..  

L'énergie est revenue, j'en suis très heureuse et je remercie sincèrement toute l'équipe Quant-Essence pour les précieux produits et services que celle-ci nous propose.