Catégories blog

Dernières publications

Nadine - Que rêver de plus ?

146 Vues 0 Aimé
 

J’ai connu l’existence des CEF grâce à l’article de Michel Dogna sur le masque Piokal, j’ai suivi le lien vers votre site, et ces plaques de soin informationnel m’ont instantanément parlé, j’ai ressenti à leur égard une appétence qui s’apparenterait presque à une évidence.

Depuis mes premières acquisitions, je constate que je ne forme plus de tartre dentaire, je n’utilise plus de laxatifs, alors que j’en employais auparavant une fois par semaine à peu près. Depuis l’acquisition de la plaque N°12, je dors bien, et ce fut un effet instantané.

A 56 ans, je ne m’attendais pas à pouvoir observer des transformations rapides sur des fragilités structurelles anciennes comme une scoliose et des problèmes de colonne vertébrale et d’articulations, une fragilité hépatique prononcée, la chute des cheveux (si la plaque dont Mr Koltsov a parlé dans l’interview récente que vous avez diffusée, pour traiter l’alopécie, se commercialise, cela m’intéresse !)

J’ai constaté que mes plantes, qui étaient les années précédentes couvertes de pucerons, n’en ont pas eu ce printemps (je les arrose avec de l’eau structurée avec la plaque N°1). Elles ont cependant développé des maladies, et des parasites en fin d’été, mais elles sont en jardinières exposées plein sud sur un balcon, donc subissent des successions de trop d’eau, pas assez d’eau, volume de terre limité et non renouvelé… Je me suis procuré le CEF « Faune & Flore » et alterne son emploi avec la plaque N°1 pour structurer l’eau d’arrosage. Je mesurerai les effets l’été prochain.

Le CEF N°3 m’a permis de stabiliser mon poids sans trop faire d’efforts alimentaires et j’ai pu mesurer son effet quand, trop sûre de moi, j’ai voulu cesser de l’utiliser…et me suis sentie reprendre du poids.

Le CEF N°20, qui fait partie de mes plaques « de naissance », m’irritait beaucoup lors des premières utilisations : je me sentais fébrile, survoltée, et devais le sortir de ma poche au bout de quelques heures. J’y voyais un effet pertinent de son nettoyage. Le phénomène a fini par s’estomper et disparaître.

Je l’utilise aussi pour nettoyer les pierres et minéraux qui se « chargent » parfois d’énergies négatives. Cela a répondu de façon très satisfaisante pour moi à la question que se posent bien des personnes en lithothérapie, à savoir s’il faut placer la pierre au soleil, la faire tremper avec du sel ou non, etc… J’interroge au pendule pour savoir si la pierre a besoin d’être nettoyée, je la place au besoin sur la plaque N°20, et re-teste quelques heures plus tard. Je trouve cela très efficace, simple et pratique. Je fais cela aussi pour certains objets que je « chine ».

« Eau puissante » m’aide beaucoup pour un état récurrent de fatigue profonde à tous les niveaux.

« Hépavita » m’est apparu comme une évidence pour traiter la fragilité hépatique, et les migraines résultantes. Par contre, je le porte avec prudence sur moi : il arrive que cela soit « trop fort » et me donne mal à la tête : je privilégie pour le moment l’eau structurée.

J’ai abandonné pour le moment « Regard Clair 1 » : j’ai trop de « rituels » quotidiens pour accepter de m’astreindre à son mode d’emploi.

Je structure mes huiles et crèmes de soins (N°10 pour les articulations, N°9 pour le retour veineux), mes cosmétiques (N°7 & N°15)

J’interroge chaque matin au pendule pour savoir quelles plaques je dois porter dans la journée sur moi, je structure avec mes boissons.

J’interroge au pendule soir pour savoir avec quelle plaque je dois structurer l’eau de la douche (je me suis procuré une pochette étanche pour téléphone portable, dans laquelle je place le CEF, que je fixe avec un élastique sur le flexible de douche), et pour savoir quelles plaques il convient d’ajouter à la N°12 sous l’oreiller.

Dans la journée, je porte la plaque N°9 ou « Perle de la Serbie » calée sur le mollet dans une chaussette de contention.

J’utilise aussi les plaques N°1 & N°2 : la N°1 uniquement par le biais d’un verre d’eau structurée le matin, la N°2 par le biais d’un verre d’eau structurée le soir, mais aussi parfois sur moi ou sous l’oreiller.

Mon praticien shiatsu s’est dit impressionné par la qualité de mon énergie de guérison, en progression constante depuis quelques mois ; il est sensitif et a pu se faire une idée des quelques plaques que je lui ai proposé de tester au toucher et par la prise de pouls. Il s’est procuré récemment les plaques N°1 et N°2.

Un ami qui souffrait d’insomnies a vu son problème se régler quasiment instantanément avec la plaque N°12.

J’attends avec espoir le bracelet « Fitness » pour traiter des problèmes articulaires allant de l’épaule au bout des doigts dus à la saisie informatique intensive liée à mon travail.

J’ai eu un coup de cœur pour le Salvator, cet objet m’a séduite aussi comme une évidence, je le trouve très beau, même si je suis en butte avec son utilisation : j’ai du mal à demander quelque chose pour moi-même, et n’arrive pas à l’inscrire clairement avec l’idée que je me fais du karma.

C’est toujours cette notion de karma ou de chemin de vie qui m’a longtemps retenu de me procurer le CEF « Fortune ». Je me le suis finalement procuré le 11 Août, je l’utilise beaucoup et en espère beaucoup, en termes de « boosteur de vie ». J’ai mis dans la pochette qui me sert à le transporter un petit mot d’intentions. J’étais dans une situation personnelle un peu sclérosée depuis 3 ans, et, par le biais d’un « hasard » énergique mi-novembre, j’ai eu l’élan d’affronter la situation et d’enclencher la suite d’actions qui doivent me permettre de sortir de ce statu quo. Le petit déclic énergique qui met en branle la roue du changement sur tous les plans. Alors, est-ce le CEF, la Providence, le karma ? C’est un grand merci quelle qu’en soit l’origine ! Je sens que ma « jauge » de peurs baisse de façon significative, et que je suis de plus en plus disponible à la joie et à la reconnaissance. Que rêver de plus ?

Un grand merci à vous, à l’intelligence russe, qui n’est pas aux griffes des laboratoires pharmaceutiques comme la prétendue médecine allopathique occidentale (exception faite de la médecine urgentiste), qui ignore tout de la prophylaxie, de l’information (véritable,  holistique) et de la responsabilisation de chacun en son hygiène de vie personnelle.

Voici les dates d'achat de mes plaques :

1

« Pomme de Jouvence »

27 Août 2017

2

« Amarante »

28 Août 2017

3

N°7 « Antirides »

1er Octobre 2017

4

N°3 « Pour femme »

1er Octobre 2017

5

N°1 « Chasse aux parasites »

22 Octobre 2017

6

N°2 « Détox »

22 Octobre 2017

7

N°9 « Ouverture du cœur »

29 Novembre 2017

8

N°12 « Sommeil profond »

29 Novembre 2017

9

Salvator

29 Novembre 2017

10

N°10 « Souplesse »

11 Décembre 2017

11

« Regard clair-1 »

22 Décembre 2017

12

N°17 « Renaissance »

31 Décembre 2017

13

« Eau puissante »

30 Janvier 2018

14

« Lac Danilovo »

30 Janvier 2018

15

« Diapason »

14 Février 2018

16

« Guérison spirituelle-1 »

15 Mars 2018

17

N°23 « Libération »

23 Mai 2018

18

N°20 « Nettoyage »

23 Mai 2018

19

N°15 « Rajeunissement »

02 Juin 2018

20

« Zdrava »

10 Juillet 2018

21

« Fortune »

11 Août 2018

22

« Hépavita »

17 Octobre 2018

23

« Faune & flore »

22 Novembre 2018

24

« Perle de la Serbie »

03 Décembre 2018

 
Marque: CEF