Catégories blog

Dernières publications

Sandrine – CEF n°7 « Anti-rides » : plus aucune douleur

645 Vues 2 Aimé
 
J’ai eu connaissance des CEF il y a très peu de temps.

Je voulais quand même vous faire part de mon témoignage. Je suis tombée au ski sur une plaque de glace, coccyx fêlé et déplacement du sacrum. L’ostéopathe a mis 50mn pour me remettre le sacrum en place mais ne pouvait rien faire pour la fêlure. Je devais, comme chacun qui a le coccyx fêlé, souffrir pendant minimum 3 mois et croyez moi c’était douloureux à ne pas pouvoir m’asseoir ni m’allonger. 

J’ai entendu dans une conférence que la carte numéro 7 série bleue réparait les os, je l’ai commandé chez vous, je l’ai portée dans ma poche arrière contre mon coccyx et en 48 heures, plus aucune douleur du tout.

Le mari d’une amie a été opéré d’un problème veineux. Le chirurgien a dû lui enlever une veine de la jambe. Un mois après il n’était toujours pas cicatrisé parce qu’il faisait un ulcère avec besoin de surveillance chaque jour par une infirmière car ça suintait et il fallait faire attention qu’il n’y ait pas infection. Je lui ai prêté ma carte numéro 7 qu’il a posée sur son pansement au niveau de l’ulcère et en 48 heures il a cicatrisé et enfin fait la croute. L’infirmière n’en revenait pas.