Catégories blog

Dernières publications

Sergueï KOLTSOV vous prie de l'excuser pour le délai

468 Vues 2 Aimé
 

Vous êtes nombreux à avoir précommandé les nouveautés de la série Arcane, les CEF « Neurocéphal » et « Endocéphal ». Le délai de livraison initialement annoncé s'est encore allongé. L'arrivée en stock du CEF « Neurocéphal » est estimée à fin décembre et celle du CEF « Endocéphal » à début janvier. Nous sommes conscients de la gêne occasionnée à tous ceux qui attendent leurs CEF. Sergueï KOLTSOV a tenu à vous présenter ses excuses et à vous rassurer sur la situation. Ces deux bijoux de la médecine quantique sont une grande priorité pour le concepteur. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Communiqué officiel de Sergueï KOLTSOV :

Sergueï KOLTSOV : Nous avons lancé une nouvelle série de Correcteurs qui s'appelle Arcane. A l'élaboration des premiers CEF « Neurocéphal » et « Endocéphal », je me suis rendu compte de l'ampleur du temps de travail nécessaire. Pourquoi? Parce que les composants qui ont été sélectionnés par les spécialistes, professeurs, médecins de Planète-régions se sont révélés complexes et demandent beaucoup de temps pour les inscrire sur le prototype. Prenons l'exemple du CEF « Neurocéphal ». Pour l'un des thèmes ayurvédiques, il a fallu quatre jours pour son enregistrement et en totalité il y a quatorze thèmes prévus pour ce CEF. Vous pouvez compter par vous-même : quatorze multiplié par trois jours en moyenne, cela fait un mois et demi pour inscrire le CEF-type et cela à condition d'y accorder tout son temps. Aucune autre chose ne peut se faire sur le résonateur dans cette période d'enregistrement, pas même la reproduction.

C'est un travail très monotone et fastidieux. De plus, il faut comprendre aussi que nous n'avons jamais fait cela auparavant. La série Arcane est très proche de la série Bleue, c'est-à-dire qu'elle travaille au service de la physiologie du corps, mais avec encore plus de spécificités, avec des thèmes fonctionnels sur lesquels nous ne nous sommes jamais penchés en détail. Quand j'ai commencé à inscrire mes tout premiers CEF à l'époque, j'inscrivais un thème par CEF-type. Mais ici, il faut combiner les nombreux thèmes selon leur fonction et choisir les préparations les plus puissantes pour ne pas prendre de risque.

Car sur le plan chimique, il y a des thèmes moins puissants que d'autres. Il fallait d'abord contrôler leur compatibilité. Ce que nous avons effectué. Cela nous a permis d'être sûrs qu'aucune information n'entre en conflit avec une autre. Aujourd'hui, nous avons lancé « Maximus », déjà inscrit le thème sur « Neurocéphal » et je suis en train de terminer de composer « Endocéphal ». Aujourd'hui même, j'inscris le dernier composant de ce CEF. C'est une question de quelques jours pour le lancement de la production.

En ce qui concerne les prochains nouveaux CEF, les nouveaux thèmes, je vous prie de bien vouloir ne pas nous précipiter car pour bien faire les choses, il faut du temps. Nous mettons tout en œuvre pour créer un CEF par mois, mais cela peut parfois demander plus. Pour accélérer le processus de fabrication, nous avons déjà lancé la production d'un nouveau résonateur. Notre productivité sera multipliée par deux et nous pourrons prochainement être en mesure de vous donner plus de précision en termes de délai de livraison. En parallèle, il ne faut pas oublier que nous continuons la fabrication des CEF déjà existants. La date de mise en service du nouveau résonateur ne se compte pas en mois, mais plutôt en quelques semaines. Nous savons tous qu'il faut lancer la deuxième machine le plus rapidement possible et c'est pour cette raison que je vous remercie par avance de ne pas nous hâter. Dès que la machine sera fonctionnelle, nous serons plus précis dans nos délais. Je pense sincèrement que vous apprécierez la série Arcane car les éléments qui la composent sont uniques. Vous allez très bientôt les découvrir et vous verrez cela par vous-même.

Je vous remercie pour votre confiance et votre compréhension. En tant que principal responsable de la production des CEF, je ne veux pas vous remettre un travail négligé. Pour cette raison, je vous prie de bien vouloir m'excuser à nouveau. Nous nous engageons à effectuer correctement notre travail. Nous faisons tout pour que vous puissiez tester ces CEF le plus rapidement possible et je pense que vous serez satisfait.

 

*Cet article n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l’auteure.