Catégories blog

Dernières publications

SO - stimulateurs bioénergétiques PIOKAL

295 Vues 0 Aimé
 

Le rhume des foins dont je souffrais depuis 30 ans a presque disparu. La cirrhose hépatique a été guérie et les examens de contrôle, faits le 19.07.2005 n'ont démontré aucune déviation de l'état normal. Pendant la période d'utilisation des semelles, j'ai pu réduire successivement la prise des médicaments. Actuellement je n'en prends aucun.

Par suite de la tuberculose de la arachnoïde de la moelle épinière en 1974, j'ai eu son rétrécissement au niveau du 7 au 12 vertèbre thoracique. De même, les examens de contrôle, faits le 19.07.2005 n'ont démontré aucun rétrécissement. Depuis six mois je n'ai plus de douleur du dos.

Comme je l'ai déjà écrit dans mon avis précédent, ma fille qui en 1976 a subi l'opération de la tumeur dans le cerveau (de la 2eme ventricule cérébrale) et était atteinte de l'épilepsie, depuis l'utilisation en décembre 2003 des semelles bio-thermiques (soit après six mois d'utilisation), n'a plus eu d'attaque d'épilepsie. A part cela, sa locomotion est meilleure. Elle a 42 ans mais elle a grandi de 5-6 cm. Jusqu'à présent, elle avait l'air d'une jeune fille et maintenant son corps devient plus féminin. De même, l'acuité de sa vue s'est nettement améliorée. Malheureusement, la limitation des champs visuels gauches ne s'est pas améliorée. Par contre, la chute des cheveux a disparu.

Nous sommes contentes, voire heureuses, de ces succès et nous vous remercions pour la possibilité d'achat des semelles bio-thermiques. J'observe également mes voisins qui les utilisent et eux aussi, ils ont des résultats magnifiques de l'amélioration de leur santé.