Catégories blog

Dernières publications

Patrick-Louis - Une rhinopharyngite, stoppée en 3 jours sans aucun médicament chimique

262 Vues 0 Aimé
 

Bonjour,

Nous avons les CEF 1, 2, 5, 6, Fortune et Grotte Sacrée. Concernant les CEF Fortune et Grotte Sacrée, nous n’avons rien remarqué de particulier. Mais peut-être sont-ils plus longs à agir. Nous avons les CEF depuis 1 mois.

Le CEF n° 5 est très puissant et a même déclenché, chez moi, une réaction de mon foie (crise de foie et langue chargée). Il fait donc son travail de dégorgement du foie et/ou de la vésicule biliaire.

Le CEF n° 6 est très doux. Nous l’avons utilisé, au début, pour informer tous les produits cosmétiques. J’aime beaucoup dormir avec lui car il est très apaisant.

Nous buvons chaque jour l’eau informée aux CEF n°1 (matin) et 2 (après-midi). Nous ne pensions pas que nous pourrions boire autant. En fait, plus l’on boit plus l’on a envie de boire. Bien sûr l’on va plus souvent aux toilettes.

Les premiers résultats de 1, 2 et 6 sont les suivants : disparition d’une douleur à la jambe gauche que je trainais depuis plus d’un an et qu’aucun examen n’avait pu déceler l’origine. Un début de lumbago a disparu en quelques jours (en m’asseyant sur le n°6). Nous avons chopé un microbe ayant entrainé une rhinopharyngite, stoppée en 3 jours sans aucun médicament chimique.

Bien à vous, Patrick-Louis

 
Marque: CEF