Catégories blog

Dernières publications

Résultat des tests des CEF n°14, 15, « Longévité », « Harmonie », « Guérison spirituelle I et II »

991 Vues 0 Aimé
 

Résultats des tests des CEF n° 14 « Pyramide d'or », n° 15 « Rajeunissement », « Longévité »,« Harmonie », « Guérison spirituelle » et « Guérison spirituelle-2 »

Tests réalisés par « LIFE-TEST », Institut de recherche indépendant en Allemagne

Dans quatre nouveaux tests, une sélection de plaques de Koltsov supplémentaires a été testée concernant leurs effets sur l'amélioration de l’énergie et de la santé.

Plaques de Koltsov n°14 « Pyramide d'or », n°15 « Rajeunissement », « Longévité », « Harmonie », « Guérison spirituelle » et « Guérison spirituelle-2 » - 02 / 2014
Évaluation globale:
Énergétiquement très bien
Tendances principales de l’effet:
Activant
Harmonisant
----

Le Test - résumé :

Après le premier test en 2011 montrant de très bons résultats sur l'effet harmonisant en cas de pollution électromagnétique - voir le rapport séparé sur les Correcteurs d’état fonctionnel n°1 et n°2 de la série bleue du 02/2011 - quatre autres tests ont été effectués avec différentes plaques de Koltsov sur leurs effets concernant l'amélioration de la santé énergétique - toujours avec de très bons résultats :

Évaluation globale

Sur la base des résultats des tests, l'Institut LIFE-TEST évalue les Correcteurs d’Etat Fonctionnel, également appelés « plaques de Koltsov », n°1 et n°2 comme :

« Énergétiquement très bien » (évaluation globale)

« Énergétisant » (1ère tendance principale de l'effet)

« Harmonisant » (2ème tendance principale de l'effet)

2ème Test à l’aide de la photographie Kirlian par caméra Bio-Well : Correcteurs d’Etat fonctionnel n°1 et n°2 - 03/2011

Grâce à l'électrophotographie Kirlian à l’aide de la caméra GDV Bio-Well, les images du champ énergétique des doigts peuvent être évaluées par rapport aux méridiens, aux cycles fonctionnels des organes et à l'état des chakras.

On remarque immédiatement les images de l'environnement énergétique de « l'aura » de tout le corps : avant l'application des plaques de Koltsov, des « trous » sont visibles dans le halo bleuâtre du rayonnement d’aura ; après l'application de la plaque de Koltsov, le corps a un rayonnement d'aura beaucoup plus uniforme et plus intense. Les différences deviennent encore plus claires dans l'analyse des chakras.

Le graphique montre une discordance dans la mesure où les cercles colorés des chakras sont décalés par rapport à l'axe central - plus la discordance est forte, plus les cercles des chakras sont éloignés du centre vers la gauche ou vers la droite. Le degré d'activité des chakras est également indiqué par la taille des cercles colorés – plus le cercle est grand, plus le chakra contient d’énergie. Là aussi, une nette différence est visible après l'application des plaques de Koltsov : avant l’application du CEF (voir image n°2), les cercles de couleur sont clairement décalés par rapport à l'axe central et ont un petit diamètre - c'est un signe de disharmonie et d’une faiblesse d’énergie - après application, les chakras sont beaucoup plus en équilibre, ils sont situés dans l'axe central, les cercles sont aussi plus grands, ce qui est signe de plus d'énergie.

Le diagramme à barres pour l'analyse des chakras fait également la distinction entre l'état de l'énergie et l'équilibre psycho-émotionnel. Là aussi, on peut voir clairement que tous les résultats sont déplacés dans la plage harmonique optimale - dans le « milieu vert ».

Avant Après

----

Analyse des chakras à l’aide de la caméra Bio-Well :

Avant d'utiliser la plaque de Koltsov, les cercles colorés des chakras sont décalés par rapport à l'axe central et ont un petit diamètre - un signe de disharmonie et d’une faiblesse d’énergie ; après l’application, les chakras sont beaucoup plus en équilibre, ils sont situés dans l'axe central, les cercles sont aussi plus grands, ce qui est signe de plus d'énergie.

Le diagramme à barres pour l'analyse des chakras fait également la distinction entre l'état de l'énergie et l'équilibre psycho-émotionnel. Là aussi, on peut voir clairement que tous les résultats sont déplacés dans la plage harmonique optimale - dans le « milieu vert ».

Champ d'aura par l'électrophotographie Kirlian (la caméra GDV Bio-Well)

Champ d'aura par l'électrophotographie Kirlian (la caméra GDV Bio-Well) :

A gauche : avant l'application du CEF, l'aura révèle des « trous », c'est-à-dire des faiblesses dans le champ énergétique ;

A droite : juste après l'application, l'aura est beaucoup plus dense et plus forte.

----

--

3ème Test : Mesure des méridiens et test alimentaire : CEF n° 14 « Pyramide d’or » et n°15 « Rajeunissement » de la série mauve - 05/2012

Lors d'un test par mesure méridienne, les plaques de Koltsov n° 14 et n° 15 de la série mauve ont été examinées à titre d'exemple.

Il a été démontré ici que les deux plaques n° 14 et n° 15 (similaires à la plaque bleue n° 2 mesurée auparavant) portent les valeurs énergétiques de l'organisme à un niveau que seuls les adolescents et les jeunes adultes en bonne santé atteignent habituellement, en créant un certain effet de « rajeunissement énergétique ». Un résultat extraordinaire, qui dans nos tests n'a été obtenu jusqu'à présent qu'avec certaines des essences alchimiques selon Paracelse. - Mesures avant l’utilisation : Dans le graphique, la ligne bleue indique les valeurs initiales moyennes de toutes les personnes testées. Les personnes sélectionnées en bonne santé affichent déjà de très bonnes valeurs. - Mesures après l'application : La ligne rouge indique les valeurs mesurées lors de l'utilisation de la plaque de Koltsov. Ces valeurs sont toutes nettement meilleures que les valeurs initiales déjà bonnes et oscillent autour de 40 kilohm, valeur idéale pour un adulte en bonne santé. Dans la moyenne de toutes les personnes testées, ces 40 kilohms sont même inférieurs à la moitié de tous les points de mesure, ce qui correspond à des valeurs énergétiques que seulement les adolescents atteignent en règle générale. Les résultats sont différenciés selon les sexes : Alors que les sujets masculins sont passés d'une moyenne de 59,8 kilohms à 42,5 kilohms, les résultats mesurés des femmes, sont qualifiés de « valeurs de jeunesse », celles-ci étant passées de 44,9 kilos à 37,4 kilohms.

Mesure des méridiens: avant et après

Les Plaques de Koltsov série mauve dans le test : mesures des méridiens, valeurs moyennes de 10 personnes testées en utilisant la plaque mauve n° 14 (graphique de gauche) et n° 15 (graphique de droite) - point de mesure horizontal : personnes testées 1-10, vertical: la résistance de la peau en kilo-ohms (kΩ) : La ligne bleue indique les valeurs initiales, la ligne rouge les valeurs en utilisant la plaque de Koltsov - le résultat s’avère étonnant : les deux plaques amènent les valeurs à un niveau proche de celui d’ un "rajeunissement énergétique" à un niveau que seuls des jeunes en bonne santé atteignent autrement.

Dans un test supplémentaire, des analyses radioniques devaient être utilisées pour savoir si les informations « mentales » stockées sur les plaques de Koltsov (série mauve) pouvaient influencer involontairement la conscience de l'utilisateur. D'après les résultats, les plaques de Koltsov n'ont aucun effet sur la conscience de la personne, c'est-à-dire qu'elles ne représentent pas une manipulation de la personnalité, mais suppriment toute onde étrangère, c'est-à-dire les ondes longitudinales (ondes scalaires, ondes Tesla, ondes Haarp), qui ne sont pas en résonance avec le corps énergétique. D’après ce test, le thème respectif enregistré sur la plaque est moins « apporté » ou « ajouté » à l'utilisateur, mais plutôt libéré si des blocages individuels existent par rapport à ce thème. Dans l'ensemble, cependant, ce domaine est difficile à tester. Dans tous les cas, le renforcement et l'harmonisation des énergies des méridiens et du champ de l'aura restent bien mesurables.

Test alimentaire : L'utilisation recommandée des plaques de Koltsov pour énergétiser les boissons a été testée dans un essai utilisant le Biotensor. Les plaques n°2 et n°14 ont été testées de manière exemplaire. Les deux augmentent l'énergie d’une bonne eau de source (avec une bonne énergie de base de 7.000 Bovis) après 5 minutes de structuration à 21.000 Bovis, c'est-à-dire le triple.

---

4ème Test de photographie Kirlian par caméra GDV et mesure Meridien : CEF « Harmonie » et « Longévité » de la série verte- 03/2013

La série verte des plaques de Koltsov couvre des spectres d’action très différents : Des thèmes plus orientés vers la régulation physique - ce sont les trois plaques « Harmonie », « Longévité » et « Regard clair » - et cinq plaques sur des sujets plus mentaux, émotionnels ou spirituels : « Génération saine », « Succès », les deux plaques « Protecteur masculin / féminin » et la plaque « Amour ». Les effets de ces derniers étant difficiles à mesurer, c'est pourquoi les CEF "Harmonie" et "Longévité" ont été examinés ici de préférence. Alors que les CEF de la série bleue n° 1 - 8 et ceux de la série mauve n° 9 - 16 ne portent que des numéros, les plaques de la série verte ont été dotées d'un lettrage russe, qui indique le thème. Ici, l'effet des plaques déjà connu jusqu'à présent est donc complété par un effet possible de l’énergie du mot tel que connu à partir des images de cristallisation de l'eau selon Masaru Emoto. Dans un premier test effectué par Biotensor selon le Docteur Oberbach, les plaques « Harmonie » et « Longévité » montrent une force énergétique énorme de plus de 40 000 Bovis ou Bioangstroem, c'est-à-dire au-dessus de la limite de mesure encore précisément testable de 40 000 Bovis ou Bioangstroem. Ils révèlent un champ énergétique neutre et homogène. Ainsi, tous deux rayonnent une très grande force d'énergie. Les tests suivants devraient permettre de déterminer si l'énergie peut également être absorbée harmonieusement dans notre système énergétique.

---

Analyse des chakras par la photographie Kirlian à l'aide de la caméra GDV Bio-Well :

Après seulement quelques minutes d'utilisation de la plaque de Koltsov, les chakras sont en équilibre. C’est-à-dire ils sont alignés autour de l'axe central sans déviation significative vers la droite ou vers la gauche. Les cercles des chakras sont également beaucoup plus grands qu'auparavant, ce qui montre que les chakras ont plus d'énergie. Le graphique à barres ci-dessous montre une très bonne harmonisation de l'état énergétique et de l'équilibre psycho-émotionnel - toutes les valeurs se trouvent dans le « milieu vert ».

---

Mesure des méridiens :

Le graphique montre les valeurs moyennes de 10 personnes testées en utilisant les plaques vertes « Harmonie » et « Longévité » - point de mesure horizontal 1-10, vertical la résistance de la peau en kilo-ohms (kohms) : la ligne bleue montre les valeurs initiales, la ligne rouge les valeurs en utilisant la plaque de Koltsov - le résultat : les deux plaques portent les valeurs à un niveau que seuls des adolescents en bonne santé atteignent habituellement, comme sous l’effet d’ un « rajeunissement énergétique ».

Analyse des chakras par la caméra GDV Kirlian

Analyse des chakras à l'aide de la caméra GDV Kirlian : déjà après une courte application de la plaque de Koltsov, les chakras sont en équilibre, se trouvent dans l'axe central, et les cercles sont beaucoup plus grands qu'avant, les chakras ont plus d'énergie. Le diagramme à barres montre une très bonne harmonisation de l'état énergétique et de l'équilibre psycho-émotionnel - toutes les valeurs ont atteint le « milieu vert ».

---

5ème Test : Mesure des méridiens et test des biocapteurs selon le Docteur Oberbach : CEF « Guérison spirituelle » et « Guérison spirituelle-2 » - 01/2014

Test des biocapteurs selon le Dr Oberbach (les mesures ont été effectuées par l'Institut de résonance de St. Balsia) : La plaque « Guérison spirituelle » rayonne une énergie élevée de 28 000 Bovis/Bioangstroem, la plaque « Guérison spirituelle-2 » rayonne 7 000 Bovis et donc exactement autant qu'une cellule saine.

Mesure des méridiens : dans ce cas, l'effet mesurable de la plaque « Guérison spirituelle » est en effet légèrement supérieur à celui de « Guérison spirituelle-2 », mais pas aussi important que la différence d'énergie mesurée par le biotenseur.

- La somme des moyennes pour la plaque « Guérison spirituelle » : Les valeurs moyennes des méridiens de toutes les personnes testées lors de la mesure initiale sont de 86,2 kilohms. Après application de la plaque « Guérison spirituelle », les valeurs tombent à 64,3 kilohms. Par rapport à la valeur idéale d'un adulte en bonne santé de 40 kiloohm, soit 100%, cela correspond à une réduction de la mesure initiale de 215,50% à environ 160%.

- La somme des moyennes pour la plaque « Guérison spirituelle-2 » : Les valeurs moyennes des méridiens de toutes les personnes testées sont de 85,9 kilohms dans la mesure initiale. Après l'application de la plaque « Guérison spirituelle-2 », ils diminuent à 66,0 kilohms. Par rapport à la valeur idéale d'un adulte en bonne santé de 40 kilohm, qui équivaut à 100 %, cela correspond à une réduction de la mesure initiale de 214,75 % à environ 165 %.

Guérison spirituelle I Guérison spirituelle II

Lors d'un autre test, il a été examiné si l'utilisation recommandée des deux plaques « Guérison spirituelle » et « Guérison spirituelle-2 » simultanément sur le corps entraînerait une différence dans les mesures des méridiens (par exemple, un CEF devrait être placé sur le corps au-dessus de la zone à problème respective et l'autre CEF en dessous ; ou l’un des CEF « Guérison spirituelle » ou « Guérison spirituelle-2 » devrait être placé à l'extrémité inférieure de la colonne vertébrale, au niveau du coccyx, et les autres en haut de la nuque).

En fait, l'effet peut encore être considérablement amélioré : si les deux plaques sont utilisées ensemble, les valeurs moyennes des mesures du méridien tombent à 43,6 kilohms et donc à seulement 109%, c'est-à-dire presque exactement à la valeur idéale de 100% ou 40 kilohms. D'un point de vue énergétique, cela crée en effet un environnement énergétique optimal pour que l'organisme puisse s’auto-soigner.

Deuxième test du Biotensor selon le Dr Oberbach

Deuxième test du Biotensor selon le Dr Oberbach : Dans un test supplémentaire utilisant le Biotensor, l'influence des deux plaques « Guérison spirituelle » sur les chakras a été testée de manière sensible. La question est de savoir si les plaques non seulement créent un environnement de guérison optimal - ce qui est déjà beaucoup - mais aussi régulent directement certains circuits fonctionnels de manière positive avec des informations spéciales.

- Influence du CEF « Guérison spirituelle » : L'énergie du 7ème chakra augmente à 14 000 Bovis. Le 6ème chakra ne change pas. L'énergie du 5ème chakra augmente également à 14.000 Bovis. L'énergie du 4ème chakra augmente aussi à 14.000 Bovis. L'énergie du 3ème chakra augmente à 28 000 Bovis. Le deuxième chakra ne change pas. L'énergie du premier chakra est passée à 14 000 Bovis. Le système cardiovasculaire et le système nerveux sont complètement débloqués et harmonisés par le CEF « Guérison spirituelle ». Il en va de même pour le cycle fonctionnel du foie. L'estomac est énergétiquement activé et l'activité intestinale est énergétiquement harmonisée.

- Influence du CEF « Guérison spirituelle-2 » : L'énergie du 7ème chakra ne change pas. Le 6ème chakra ne change pas. Le 5ème chakra ne change pas. L'énergie du 4ème chakra est harmonisée et augmente à 7.000 Bovis. L'énergie du 3ème chakra augmente à 14.000 Bovis. Le 2ème chakra ne change pas. Le 1er chakra ne change pas. Le système cardiovasculaire et le système nerveux sont énergétiquement débloqués et harmonisés par le CEF « Guérison spirituelle-2 ». Il en va de même pour le cycle fonctionnel du foie. L'estomac est énergétiquement activé.

Par rapport au CEF « Guérison spirituelle », le CEF « Guérison spirituelle-2 » semble fonctionner moins sur le plan physique-énergétique mais plus sur le plan de la matrice mentale. Il offre ainsi une protection contre les vibrations et les attaques pathogènes. En raison de ce niveau d'action et de protection plus mental, le test montre moins de réactions au niveau des chakras, mais les deux fonctionnent donc de manière complémentaire, ce qui a été montré dans le test précédent comme l'ajustement de l'organisme à la valeur énergétique optimale de 40 kilohm.

ANNEXE

Analyse des bioplasmes : plaque de Koltsov « Guérison spirituelle »

Le CEF « Guérison spirituelle » possède un champ énergétique neutre avec un potentiel de 28.000 Bovis. Les quatre angles renferment 4 tourbillons d'énergie qui tournent à droite et par lesquels toutes les informations de la plaque de Koltsov sont transférées à l'être humain. L'énergie du 7ème chakra augmente jusqu'à 14 000 Bovis. Le 6ème chakra ne change pas. L'énergie du 5ème chakra augmente à 14 000 Bovis. L'énergie du 4ème chakra augmente également à 14 000 Bovis et l'énergie du 3ème chakra augmente à 28 000 Bovis. Le 2ème chakra ne change pas. L'énergie du premier chakra augmente jusqu'à 14 000 Bovis. Le système cardiovasculaire et le système nerveux sont complètement débloqués et harmonisés par la plaque de Koltsov « Guérison spirituelle ». Il en va de même pour le foie. L'estomac est activé et l'activité intestinale est harmonisée.

Analyse des bioplasmes : plaque de Koltsov « Guérison spirituelle-2 »

Le CEF « Guérison spirituelle-2 » possède un champ énergétique tournant dans le sens des aiguilles d'une montre avec un potentiel de 7.000 Bovis. Les quatre angles renferment 4 tourbillons d'énergie tournant à droite, par lesquels toutes les informations de la plaque de Koltsov sont transférées à l'être humain. Le 7ème chakra ne change pas. Le 6ème chakra ne change pas. Le 5ème chakra ne change pas. L'énergie du 4ème chakra est harmonisée à 7.000 Bovis. L'énergie du 3ème chakra s'élève à 14.000 Bovis. Le 2ème chakra ne change pas. Le 1er chakra ne change pas. Le système cardiovasculaire et le système nerveux sont harmonisés par la plaque de Koltsov « Guérison spirituelle-2 ». Il en va de même pour le foie. L'estomac est activé.

Le CEF « Guérison spirituelle-2 » fonctionne au niveau des énergies subtiles et moins au niveau physique et matériel. Les fonctions neuronales et mentales sont améliorées. Ce CEF offre surtout une protection contre les vibrations pathogènes.

---

Source

Pour plus d'information sur les tests effectués, vous pouvez visiter le site Web de l'Institut LIFE-TEST :https://www.life-testinstitut.eu/home/kolzov-platten

----

---

*Ce produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l’auteure.