Catégories blog

Dernières publications

Quelle évolution des CEF depuis 10 ans ?

4023 Vues 1 Aimé
 

 

Vous êtes fasciné par le CEF et cherchez en vain son historique. Vous n’êtes pas seul(e) : toute une communauté se mobilise pour cerner cet outil extraordinaire. Mis au point par un grand physicien russe, les informations en français sont rares. Souvent, nous nous contentons des premières réponses que l’on trouve sans savoir si elles sont fiables ou non. Votre distributeur officiel Quant-essence, n°1 dans le monde, vous offre à l’occasion de ses 10 ans et 10 000 abonnés sur Facebook et YouTube, une rétrospective exceptionnelle. Préparez-vous à embarquer dans un voyage dans le temps depuis 2013, à l’aube des CEF, jusqu’à 2023, alors que la bioénergétique prend une énorme expansion.

 

Les CEF aux débuts de Quant-essence

Les CEF ont été conçus quelques années avant la fondation de Quant-essence. Leurs brevets datent du début des années 2000. C’est en 2008 qu’ils seront commercialisés au grand public en Russie avec la série Bleue. Cinq ans plus tard, Quant-essence est fondée par Diana SERRANO. Les CEF en sont encore à leurs balbutiements et se démarquent pourtant par leur potentiel immense.

 

Une mission pionnière en Europe

Nous voici en 2013, année riche en événements, qu'ils soient internationaux ou nationaux. Souvenez-vous : la France intervient au Mali, les révélations d’Edward Snowden créent un séisme planétaire, le GIEC remet son cinquième rapport. Le monde avance dans un équilibre fragile. Dans toute cette agitation, en Gironde, Diana voit dans les CEF l’espoir d’un avenir meilleur. Riche d’une double culture, elle comprend que tout reste à faire en Europe et notamment en France où la fabuleuse invention de KOLTSOV est inconnue du grand public. Sa mission devient évidente : diffuser au plus grand nombre cet outil hors du commun. C’est la naissance de Quant-essence, qui deviendra la boutique en ligne incontournable pour celles et ceux qui cultivent le bien-être.

Les CEF première génération

À ses débuts, Quant-essence met à disposition le tout premier modèle de CEF dotés de 4 éléments actifs. Pour voir le jour, ce bijou de technologie a nécessité des dizaines d’années de recherche. C’est Sergueï KOLTSOV, directeur scientifique, qui a fait de sa propre expérience de vie un moteur, alimenté par ses compétences de haut niveau. Des problèmes de santé liés entre autres à l’hypertension l’ont poussé à se dépasser pour vivre mieux. Son parcours dans l’aérospatial russe, un secteur de pointe à l’époque de la navette spatiale Bourane, bouleverse le domaine des ondes scalaires. Les CEF première génération ont déjà des qualités exceptionnelles. Mais à l’image d’une Citroën 2 CV dans l’automobile, leur utilisation requiert temps et patience.

 

La révolution des éléments actifs

C’est tout naturellement que l’équipe de chercheurs dirigés par KOLTSOV travaille à optimiser l’une des inventions majeures du XXème siècle. Ils découvrent que la clé réside dans les éléments actifs. De quoi s’agit-il ? Tout simplement des supports d’informations sur la plaque de Koltsov. Les 4 éléments des plaques première génération se trouvent à chaque angle. Comment ont-ils évolué par la suite ?

 

Les CEF à 5 éléments

La série Bleue, la première série disponible, sera complétée jusqu’à 2014 par les séries Verte, Mauve et Exclusive. Les objectifs de ces séries diffèrent et se complètent. D'abord indiqués pour les premiers pas vers la santé physique, ils viserons par la suite à soutenir le champ biologique et amener au développement personnel. En 2017, une avancée majeure se produit avec l’ajout d’un cinquième élément au milieu de la plaque. Les utilisateurs passent à la vitesse supérieure, toujours sur le même principe d’utilisation. Cette année-là, la série de Collection est également conçue pour renforcer l’énergie vitale. La série d’Élite suivra en 2018 dans l’optique de développer l’intelligence émotionnelle. Les CEF-bracelets naissent en 2018 également et pour la première fois dans l’histoire sont constitués de deux voire trois couplages d’éléments actifs ! Et si une nouvelle révolution scientifique pointait le bout de son nez ?

Le tournant de 2022

L’ère actuelle des CEF a commencé récemment. En 2022, alors que les populations se rétablissent de la pandémie mondiale, les recherches de KOLTSOV et son équipe marquent d’une pierre blanche l’évolution des CEF. C’est cette fois-ci 8 éléments au lieu de 5 qui composent les plaques de Koltsov. L’effet de ce bond scientifique est immédiat : il multiplie la vitesse d’action des CEF. Désormais, la structuration avec les plaques nouvelle génération serait 20 fois plus rapide et nécessiterait seulement 10 minutes pour la recharge énergétique. L’invention de Koltsov sait désormais répondre aux besoins d’un monde qui change vite. L’actualité géopolitique depuis février 2022 a eu pour effet de compliquer les conditions d’approvisionnement et les délais. Mais Quant-essence relève ce défi avec brio en livrant toutes les nouveautés.

 

En 10 ans, trois générations de CEF se sont succédées : à 4, 5 et 8 éléments. La révolution progressive des éléments permet d’utiliser les CEF plus rapidement pour s’adapter aux besoins actuels. Six séries ont vu le jour déclinées selon les éléments du moment. Elles poursuivent des objectifs évolutifs, allant du physique au spirituel. Quant-essence a su relever les défis en assurant un service continu et de qualité malgré l’actualité sanitaire et géopolitique. Toujours à vos côtés, nous sommes infiniment reconnaissants de votre soutien croissant. Le cap de la décennie est franchi et le meilleur reste à venir.

 

 

*Cet article n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l'éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d'instauration d'un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d'amélioration d'une pathologie grave. **QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice. ***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n'est pas l'auteure.